Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Classe à Paris
4 avril 2014

Ma ville Benidorm Alicante Espagne

Ma ville Benidorm,

une ville touristique située au milieu de La Marina Baixa, dans la province d’Alicante. Réputée pour ses plages, son ìle, ses montagnes, ainsi que  ses restaurants et ses activités de loisirs.

 

benidorm classe

 

une ville où on sent la joie de vivre. 
 

 
 

 

Plusieurs activités sont proposées : Ski nautique, la Terra mitica, Aqualandia, El mundo mar ... 

Envie de partir au soleil

 

 Le gâteau typique de Benidorm; élaborée à partir d'ingrédients méditerranéens : amandes, citrons,orange,dattes...

 

Le plat typique de Benidorm

  • Paella española à base de riz et fruits de mer.
  • Tortilla española:
Tenues traditionnelles  Vestido  Valenciana
Et pour finir un peu de FLAMENCO

Compagnie Antonio Gades -  Flamenca

Merci je vous invite tous à venir passer quelques jours à Benidorm Espagne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Classe à Paris
Publicité
De partout
Archives
Sondages
Compteur en temps réel
Compteur gratuit

 

Publicité